750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
7 septembre 2016

Cookies coco et pépites de chocolat

Une recette de Laura Todd simple et efficace!

DSCN7745

Ingrédients : (pour environ 40 pièces)

350 gr Sucre Roux

250 gr Margarine ou beurre

1 Oeuf

375 gr Farine

1 pincée Vanille en poudre

1 pincée Sel

1/2 sachet Levure

200 gr Noix de Coco râpée

375 gr Pépites de Chocolat (noir ou blanc)

 

Préparation:

Mélanger sucre et beurre à l'aide d'un fouet ou d'un batteur.

Ajouter l'oeuf et mélanger de nouveau.

Dans un autre récipient, mélanger ensemble la farine, la vanille, le sel, la levure, la noix de coco et les pépites.

Incorporer en deux ou trois fois au mélange humide.

Dès que le mélange est homogène, remplir une cuillère à glace et "débouler" le cookie sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Aplatir (je ne le fais plus, ils s'aplatissent d'eux même en cuisant) et enfourner dans un four préchauffé à 150°C pour 15 à 20 minutes.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah Ben je veux des cookies!!!
L
tu es la reine des cookies ! ils st superbes bises
C
A croquer
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité