750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
26 février 2012

cookies aux smarties

J'ai fait cette recette pensant faire plaisir à ma fille et à sa petite copine Justine. Au final elles n'ont pas voulut gouter du tout et ce sont nous, les mamans qui avons mangé les gâteaux. Ah les enfants...

 

Ingrédients : (pour une douzaine de pièces)

100 gr Beurre fondu

50 gr Sucre brun

50 gr Sucre

150 gr Farine

1 cuillère à café de Levure chimique

1/2 cuillère à café Extrait de Vanille

1/2 cuillère à café Sel

120 gr Smarties concassés

1 Œuf

 

Préparation:

 

Dans un saladier, fouetter l’œuf et le sucre jusqu'à blanchiment.

Dans un autre récipient, mélanger la levure et le sel à la farine.

Ajouter au mélange œuf/sucre, le beurre, l'extrait de vanille et le mélange farine.

Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Incorporer les smarties et laisser reposer 1 heure à température ambiante.

Recouvrir une plaque allant au four d'une feuille de papier sulfurisé.

Faire des boules de la taille d'une noix, les déposer sur la plaque et les aplatir puor former les cookies.

Enfourner 20 minutes à 180°C.

 

Laisser refroidir avant de servir.

 

Photo 2008655

 

 

Publicité
Commentaires
C
Miam miam, avec des m&m's ce doit être génial aussi.
L
sacrés ptits bouts le principal est que vous vous etes regaler !! je te souhaite une belle soirée, bises lOU
P
Coucou Cecily,<br /> <br /> Huummm !!! Quelle belle idée ces cookies avec des smarties...<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche !
M
J'adore les gâteaux avec les bonbons dedans! Ils ont l'air délicieux tes cookies !
P
Miam, trop trop bon ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité