750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 janvier 2011

Cecily's Cookies

A force de me promener sur la toile, je commence à fourmiller d'idées pour tenter de nouvelles associations d'aliments et oser me lancer dans la confection de nouvelles recettes. J'avais envie de cookies sans chocolat et un peu insolites. Ci dessous la recette!

img_2621ok


Ingrédients:
(pour environ 30 pièces)

150 gr de Confiture de Lait

200 gr de brisures de Pralines Roses

300 gr de Farine

200 gr de Beurre mou

1 cuillère à café de Levure Chimique

1 demi cuillère à café de Sel

1 Œuf

75 gr de Sucre Roux


Préparation:

Dans un grand récipient, fouetter le beurre mou avec le sucre roux, le sel, et la confiture de lait.

Incorporer l'œuf. Bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger.

Incorporer les pralines, mélanger et façonner les cookies.

Déposer sur la grille du four. Les espacer les uns des autres afin qu'ils ne se collent pas les uns aux autres pendant la cuisson.

Enfourner thermostat 2 15 à 20 mn (10 mn à 180°c pour un four classique).


img_2622

Publicité
Commentaires
I
je les ai testés ils ont remporté un franc succès on m'a demandé la recette!!!!!!!!!!! C'est un délice à n'importe quel moment de la journée!!!!!! Merci Cécile
A
Bonne idée d'associer ces deux gourmandises ! merci !
S
hum, je t'en chipperais bien un, dommage qu'on ne peux pas se servir a travers l'ecran!
C
Ahhhh ça ça me tente bien va falloir que je teste ^^<br /> <br /> j'ai une petite recette sympa à te filer si tu veux tester ! je te l'enverrais en mail !
S
ah oui alors
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 511
Publicité