750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
10 mars 2014

Cookies Citron-Framboises

Ingrédients (pour environ 25 pièces):

350 gr Sucre Roux

250 gr Beurre mou ou Margarine

1 Oeuf

Jus d'un Citron fraîchement pressé + le zeste

375 gr Farine

1 pincée Vanille en poudre

1 pincée Sel

100 gr Framboises surgelées

50 gr de farine

1/2 sachet Levure

 

Préparation:

Mélanger le sucre et le beurre à l'aide d'un fouet ou d'un batteur.

Ajouter l’œuf, le jus de citron et le zeste et mélanger de nouveau.

Dans un saladier mélanger la farine, le sel, la vanille en poudre et la levure et l'incorporer en deux ou trois fois au mélange précédent.

Rouler les framboises dans la farine et les ajouter délicatement au mélange.

Former des boules à l'aide d'une cuillère à glace et "débouler".

Disposer sur une plaque couverte de papier de cuisson en prenant soin de les espacer.

Enfourner 15 à 20 minutes à four préchauffé à 140°C (180 °C pour moi sinon ça ne cuisait pas)

Photo 2010566

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis et originaux avec ces belle saveurs, j'en piquerais bien un ou deux !<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée !
1
humm, j'en chiperai bien un !
M
Qu'ils sont appétissants, des parfums que j'aime!
L
Une bien jolie version ;) j'aime beaucoup et t'en croquerai bien un petit ;) bises
C
moi aussi ça me plait !<br /> <br /> As-tu liker ma page facebook du blog ? <br /> <br /> Voici le lien : https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> *bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité