750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
9 juin 2014

Rillettes radis et vache qui rit

Une recette simple et tout en fraicheur trouvée sur le blog Dans Vos Assiettes, idéale pour l'apéro avant un petit barbecue par exemple.

J'ai juste ajouté une échalote pour relever un petit peu le goût. Tout le monde a apprécié même mes filles!

 

Ingrédients:

1 botte Radis

4 Vache qui rit

Ciboulette

Sel

Poivre du moulin

1 Échalote

 

Préparation:

Laver, équeuter et découper en morceaux les radis.

Les mettre dans un petit mixeur et mixer en plusieurs fois afin d'obtenir de tous petits bouts sans avoir de la pâtée non plus...

Bien égoutter dans une passoire.

Puis dans un saladier ajouter la ciboulette ciselée, l’échalote ciselée et la vache qui rit et mélanger en écrasant à la fourchette.

Saler, poivrer.

Mettre au réfrigérateur une bonne heure avant de servir.

Présenter généreusement sur des tranches de bon pain frais à tartiner au dernier moment!

 

 

disney_9052014_110

disney_9052014_111

Publicité
Commentaires
J
Ça doit être vachement bon hihihi ^^ très jolie couleur, elle me plait cette recette. Bises merci pour ta visite ce qui ma permis de decouvrir ton blog. A bientôt
L
Oh ça j'adore, en pique-nique ou à l'apéro c'est frais et ça change des rillettes traditionnelles, merci pour le partage , bise
C
çà fait un moment que je les vois tourner ces p'tites rillettes de radis, çà fait envie!
C
Des rillettes végétariennes, ça à l'air sympa! C'est dommage parce que j'ai tout dans mon frigo sauf le fromage. .. j'irai en acheter rapidement je pense^^
G
Ah et bien je n' y aurais pas pensé ! Peut-être que j' aimerais les radis préparés de cette manière ? A tester !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité