750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 juin 2012

Naans jambon vache qui rit

J'ai croisé des recettes de Naans des tas de fois et ça ne me faisait jamais envie. Un soir, j'ai voulut réaliser une recette à base de vache qui rit, pas vraiment des beignets, pas vraiment des croquettes, impossible de retrouver cette fameuse recette que j'avais oublié de mettre dans mes favoris! J'ai fini par tomber sur la recette des naans vache qui rit jambon et j'ai tenté. Même ma fille a aimé. Je referai des naans, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

 

 

Ingrédients : (pour 2 Naans)

 

150 gr Farine

1 petit Suisse

2 cuillères à soupe Huile d'Olive

3 cuillères à soupe d'eau

1 cuillère à café Sel

1 cuillère à café Levure

2 portions Vache qui Rit

2 tranches Jambon Blanc

 

Préparation :


Mélanger dans un saladier, la farine, la levure, l'eau, le sel, l'huile d'olive et le petit suisse.

Bien mélanger et laisser reposer 10 minutes.

Former deux boules.

Étaler la pâte.

Sur une moitié, tartiner une portion de vache qui rit.

Disposer la tranche de jambon.

Fermer comme un chausson et souder les bords avec les doigts.

Dans une poêle à sec faire cuire les naans 4 minutes de chaque côté.

Accompagner d'une salade et déguster de suite.

 

Photo 2009194

 

Publicité
Commentaires
E
alors j'ai adoré prochaine fois je mettrai 2 vaches qui rit ou je testerai avec le jambon gruyère rapé mais aussi toastinette ou chèvre enfin il y a d'autre variante
S
c'est bon les naans j'aime bien !
C
Il faut que je teste au plus vite !
E
Bon jeudi!
S
miam très bon tout ça!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité