750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 juin 2014

Tarte courgette viande hachée et feta

disney_9052014_113

Ingrédients :

1 Pâte Feuilletée

200 gr Fêta

1 Oignon

1 petite Courgette

300 gr Viande Hachée

4 Oeufs

15 cl Crème Liquide

Cumin

 

Préparation:

Foncer un moule à tarte avec la pâte et bien piquer le fond. réserver.

Laver et détailler la courgette en petits dès et réserver.

Émincer finement l'oignon.

Dans une sauteuse faire revenir ensemble la viande hachée l'oignon, la courgette et le cumin. Saler.

Verser cet appareil sur le fond de tarte et émietter la fêta dessus.

Dans un saladier battre les œufs et incorporer la crème. Saler légèrement.

Verser l'appareil sur la tarte et enfourner environ 35 minutes à four préchauffé à 220°C.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Accompagner avec une salade de mâche...ca le fait pour un soir en effet !
L
Une jolie version de tarte complète qui fera un repas du soir parfait ! Bonne journée bises
B
mmmmmm très jolie tarte, très gourmande, j'aime !!
R
Une jolie alliance j'aime bien cette idée recette :)
C
Un vrai régal cette tarte! J'aime beaucoup ce type de repas pour un soir.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité