750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
24 mai 2014

Tarte au thon

J'adore les tarte salées et cela fait un bon moment que j'entends parler de la délicieuse recette de tarte au thon de mon amie Jennifer. Voilà, ça y est, ce soir j'ai décidé qu'elle serait dans nos assiettes pour le repas et de partager sa recette rapide simple et goûteuse!

 

DSCN5004

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

3 Tomates

Emmental râpé

2 boites Thon au naturel

250 gr Crème Épaisse

3 Oignons

Moutarde

 

Préparation:

Foncer un moule à tarte avec la pâte et bien piquer le fond.

Badigeonner la pâte de moutarde.

Émincer très finement les oignons et les faire suer quelques minutes dans un peu d'huile d'olive dans une casserole jusqu'à ce qu'ils devient translucides. réserver.

Égoutter le ton et l"émietter dans un saladier. Ajouter la crème épaisse, mélanger à la fourchette et poivrer.

Répartir ce mélange sur le fond de tarte et recouvrir avec les oignons en fine couche.

Découper les tomates en rondelles et les répartir sur la tarte.

Parsemer d'emmental râpé et enfourner environ 30 minutes à four préchauffé à 220 °C.

 

DSCN5005

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime beaucoup les tartes salées, et celle-ci a l'air particulièrement délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
W
une de mes tartes préférées
P
Trop bon ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité