750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
31 décembre 2015

Verrines de crème d'asperges au thon

C'est une recette de mon amie Stéphanie que j'avais découverte lors d'un réveillon du jour de l'an et que j'ai refaite pour mon anniversaire. Elle a eu beaucoup de succès !

DSCN7235

 

Ingrédients : (pour 8 à 10 verrines)

1 bocal Asperges Vertes

25 cl Crème Liquide

1 Échalote

2 cuillères à soupe Mascarpone

1 cuillère à soupe Crème fraîche Épaisse

Ciboulette

140 gr Thon (1 boite)

 

Préparation :

Rincer et découper les asperges vertes en petits morceaux.

Dans une casserole, verser la crème liquide avec les asperges.

Saler, poivrer et porter à ébullition.

Mixer au robot plongeur (ou passer le tout dans un blender) et laisser refroidir.

Mettre au frais pendant quelques heures.

Éplucher et émincer finement l'échalotte.

Dans un saladier émietter le thon égoutté avec l'échalotte et le mascarpone, la cuillère à soupe de crème épaisse et la ciboulette ciselée.

Assaisonner et mélanger.

Dans chaque verrine, déposer au fond la crème d'asperges et couvrir de préparation au thon.

Remettre au frais jusqu'à la dégustation.

Publicité
Commentaires
C
merci! à toi et à ta famille également!
E
Miam, ce que ca doit etre bon! Bonne année 2016!
C
Très sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité