750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
26 mai 2014

Fondant rapide aux Pommes Demarle

Photo_2010657

 

Ingrédients: (pour un moule de 26 cm de diamètre)

4 Pommes

4 Oeufs

200 gr Sucre

25 gr Beurre fondu

75 gr Lait

1/2 sachet Levure Chimique

150 gr Farine

60 gr Poudre d'Amandes

 

Préparation:

Laver, éplucher les pommes et les détailler en lamelles de 2 cm d'épaisseur.

Dans un saladier battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que e mélange blanchisse.

Ajouter délicatement le beurre fondu et le lait te mélanger à la spatule.

Puis toujours délicatement et à la spatule incorporer la levure la farine et la poudre d'amandes tamisées ensembles.

Mélanger les lamelles de pomme à la préparation et verser dans un moule en silicone.

Cuire environ 30 à 35 minutes à four préchauffé à 170°C. (le gâteau est cuit lorsqu'on pique un couteau au centre et qu'il ressort sec)

Laisser refroidir un peu avant de démouler.

Déguster froid.

Photo_2010653

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air délicieux ce fondant ! Une recette que je testerai volontiers ! Bonne journée bises
S
Merci de ton passage, et je me régale avec les yeux de voir ce délicieux fondant.<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> sicacoco
R
miam ça a l'air bon !!
R
miam ça a l'air bon !!
L
Il à l'air bien fondant et quand on lit la recette il est vrai que c'est rapide ! merci du partage, je me laisserais bien tenter. bise
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité