750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
16 mars 2014

Tarte croquante courgettes parmesan

Une recette que j'ai trouvée sur le blog de mon amie Élodie Mes Papilles en Cuisine. J'ai tout de suite eu envie de la faire et je dois dire qu'elle a eu un franc succès à la maison. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog qui regorge d'idées gourmandes : c'est par ici !

 

Ingrédients:

3 petites Courgettes

150 ml Crème Liquide

2 Oeufs

1 ml Muscade en poudre

Sel

Poivre du moulin

50 gr Parmesan râpé

1 Pâte brisée

Photo 2010619

Photo 2010621

Préparation:

Foncer un moule à tarte avec la pâte et bien piquer le fond à l'aide d'une fourchette.

Laver les courgettes et les détailler en petits cubes.

Dans un saladier, battre les œufs et ajouter la crème, le sel, le poivre, la muscade et le parmesan. Bien mélanger.

Verser les dès de courgettes sur le fond de tarte. Recouvrir avec l'appareil et enfourner environ 35 minutes à four préchauffé à 200°C.

Publicité
Commentaires
S
J'ADOOOORE les tartes aux courgettes :)
B
magnifique tarte, mon fils adore les courgettes, ça devrait lui plaire !! bisous
P
Elle est superbe cette tarte
C
Une bien jolie recette appétissante pour ce lundi ;) bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité