750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
12 janvier 2013

Noix de Saint-Jacques au Curry

J'ai fait cette recette trouvée sur le journal des femmes pendant les vacances de Noël et je dois dire qu'on ne s'est pas privé de manger des gourmandises en tous genres! Il va falloir se mettre au vert pour rattraper tous ces écarts!

 

Photo 2009710

 

Ingrédients : (pour 2/3 personnes)

400 gr Noix de Saint Jacques

1 cuillère à café Curry

1 Pomme

20 gr Beurre

1 Échalote

25 cl Crème liquide

5 cl Vin Blanc Sec

Sel

Poivre

 

Préparation :

Émincer finement l’échalote. Éplucher la pomme et la découper en dès.

Dans une poêle, faire fondre une noisette de beurre et y faire revenir l’échalote et la pomme jusqu'à ce que ce soit doré.

Arroser avec le vin blanc sec et laisser réduire un peu.

Ajouter la crème, le curry, le sel et le poivre.

Mettre les noix de Saint-Jacques et laisser mijoter environ 4 minutes à feu doux dans la crème au curry.

Servir de suite avec du riz.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai fait quasiment la même recette mais pour Noël, c'était délicieux ^^
C
Oh ce doit être super bon ça!
N
Coucou ma cousine,<br /> <br /> quand j'ai lu cette recette , j'ai eu l'eau à la bouche !!! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Votre voyage approche à grands pas !!! Vous allez en prendre plein les yeux !!! profitez -en à donfe !!! gros gros bisous. Nadine
P
C'était le moment de se faire plaisir et on en a tous bien profité !!
C
Tout ce que j'aime !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité