750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
13 juillet 2012

Velouté de haricots verts

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai froid! Alors, par ce temps superbe de juillet, j'ai décidé de faire cette petite recette trouvée sur marmiton et nous nous sommes régalés!

 

Ingrédients : (pour 4 belles assiettes)

1 petite Courgette

1 Oignon

300 gr Haricots verts surgelés

750 ml Eau

200 ml Lait

Sel

Poivre

Curry

Huile d'olive

1 cube bouillon Bœuf Dégraissé

 

Préparation :

 

Émincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans une sauteuse. Lorsqu'il est translucide ajouter la courgette coupée en dès.

Laisser quelques minutes, puis ajouter les haricots verts. Saler, Poivrer, et mettre du curry à votre goût.

Cuire environ 5 minutes.

Mouiller avec l'eau, le lait et mettre le cube bouillon.

Laisser cuire 20 à 25 minutes puis mixer et déguster de suite.

 

 

 

Photo 2009372

 

Publicité
Commentaires
C
Ta soupe aurait été bienvenue chez moi ce soir! j'ai échangé mes tongs contre des pantoufles, j'ai froid aux pieds! c'est quand l'été???:cry:<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
ohh ma pauvre, en venir à faire des soupes en été c'est que le temps ne doit vraiment pas etre terrible par chez toi! Bon weekend! bises Lou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité