750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
29 octobre 2012

Tarte au Haddock

Une recette trouvée sur le Journal des Femmes que j'ai modifiée un tout petit peu au niveau de la quantité et de la façon de cuire les poireaux.

 

Ingrédients :

4 Poireaux (2 gros + 2 petits)

1 filet de Haddock (environ 320 gr)

150 gr Mimolette râpée

750 ml Lait

4 Œufs

1 pâte brisée

 

Préparation :

 

Foncer une moule à tarte avec la pâte et bien piquer le fond. Réserver.

Mettre à cuire quelques minutes le poisson dans le lait. Égoutter le poisson et réserver le lait.

Laver et débiter les blancs de poireaux en rondelles. Faire suer dans du beurre à la sauteuse une dizaine de minutes. Lorsqu'ils sont cuits, les étaler sur le fond de tarte.

Recouvrir de haddock émietté, puis de mimolette râpée.

Dans un saladier battre les œufs avec le lait et verser l'appareil sur la tarte.

Enfourner jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

 

Photo 067

Publicité
Commentaires
C
J'adore le haddock et l'association avec le poireau! idéal pour un soir avec une bonne salade<br /> <br /> bises et bon dimanche
C
Une chouette tarte salée!
V
C'est parfait pour commencer la semaine<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité