750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
1 avril 2015

Clafoutis aux poireaux

J'avais trouvé la base de la recette chez Accrogourmandise et ça m'avait donné envie. J'ai dévié un peu mais le résultat était vraiment très bon.

Ingrédients:

700 gr Poireaux

3 Oeufs

5 cuillères à soupe Farine

30 cl Crème Liquide

100 gr Grana Padano

100 gr Allumettes fumées

1 cuillère à soupe Huile d'Olive

Sel

Poivre

 

Préparation:

Dans une sauteuse, faire revenir les poireaux emincés finement environ 10 minutes dans l'huile d'olive. Saler un peu.

Réserver.

Dans un saladier fouetter les oeufs et la crème. Incorporer la farine puis le grana padano.

Ajouter les allumettes et enfin les poireaux et mélanger le tout.

Verser dans un moule en silicone de 26 cm de diamètre et enfourner environ 45 mn à 180°C. (peut être moins selon votre four)

 

005

 

Publicité
Commentaires
O
huuuuuum!! ça met l'eau à la bouche, merci pour ce délicieux patage.
M
Il est super appétissant.
C
pareil chez nous
E
C'est le genre de plat dont je raffole pour le soir! Miam!
A
le genre de petit plat que j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité