750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
8 février 2016

Potage aux poireaux

D'habitude je n'aime pas les soupes avec des morceaux, mais celle ci est une des rares qui passent bien.

Ingrédients:

20 gr Parmesan râpé

300 gr Poireaux

30 gr Beurre

1 cube bouillon de Légumes

1 L Eau

1/2 cuillère à café Poivre

1/2 cuillère à café Piment Doux

1 pincée Noix de Muscade

100 gr Crème Fraîche

 

Préparation:

Nettoyer les poireaux et couper 200 gr du blanc en gros morceaux.

Les mettre dans le bol et mixer 10 sec vitesse 8.

Racler les parois du bol, ajouter le beurre en morceaux et régler 3 minutes 100°C vitesse 2

Ajouter l'eau, le cube bouillon, le poivre et les épices et régler 10 minutes varoma vitesse 2.

Pendant ce temps couper 100 gr de poireaux restant en petites rondelles.

A l'arrêt de la minuterie, les ajouter dans le bol et régler varoma 5 minutes sens inversé mijotage.

A l'arrêt de la minuterie ajouter la crème et le parmesan et mixer 30 secondes vitesse 3

Ajouter de l'eau selon votre goût.

002 (4)

Publicité
Commentaires
B
un classique chez moi le potage, ou la soupe, aux poireaux, mes enfants adorent !! bizzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité