750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
29 mars 2012

Chili con carne

Je dois en faire peut être une fois dans l'année voire deux mais qu'est ce que c'est bon le chili et c'est facile à faire. Allez une petite recette rapide et toute simple pour un chili express adapté aux femmes pressées que nous sommes!

 

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

 

1 grosse boite Haricots Rouges

1 grosse boite  Tomates pelées

1 petite boite Mais

500 gr Viande hachée

1 gros Oignon rouge

Épices à Chili (à défaut du Paprika)

 

Préparation :

 

Dans une grande sauteuse ou une cocotte, faire revenir la viande hachée avec l'oignon émincé. Saler, poivrer et parsemer d'épices.

Ajouter tous les autres ingrédients, remettre des épices,  et laisser mijoter à feu doux pendant au moins deux heures.

Rectifier l'assaisonnement si nécessaire et servir tel quel ou avec du riz.

 

Photo 2009042

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le chili!<br /> <br /> C'est délicieux...
C
Ma recette ressemble un peu à la tienne mais sans les maïs, en tout cas le genre de plat qui fait toujours plaisir...
E
Tu ferais le bonheur de l'Hom qui habite chez moi avec cette recette !!!!
R
Toujours appétissant :)
M
Miam !! un de mes plats préférés !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité