750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
18 mai 2011

Rillettes aux deux saumons

Même chose que pour le dessert, je n'ai pas présenté d'entrée avec le cassoulet mais des petites choses à grignoter à l'apéro dont une recette de rillettes aux deux saumons trouvée sur le blog A la table de Bérangère que j'ai eu le plaisir de rencontrer une fois chez mon amie Aurélie.

Sa recette est très facile à faire et le résultat est délicieux, je vous la conseille vivement!

Je n'ai rien changé donc je vous renvois directement sur son blog, la recette c'est par ici

 

img_2999

 

 

img_2998

Publicité
Commentaires
S
c'est trop trop bon ,j'adore ....j'ai faim hihi,biz
G
Rien de tel pour le soir, je mangerais bien tes rillettes à la cuillère, sans laisser une miette de pain !!
C
Oh, quelles jolies rillettes. Parfait avec une bonne tartine de pain. Bonne soirée. Bisous.
B
Belle réussite ! J'ai mis un lien sur mon blog à partir de samedi. Merci d'avoir réalisé l'une de mes recettes. Bon week-end par avance. Bises.
A
Hum, je m en ferai bien un ti sandwich!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité