750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 mai 2011

Financiers aux biscuits roses de Reims

Une autre douceur que j'ai proposée avec le café après le fameux cassoulet. Je sais je fais beaucoup de recettes avec des biscuits roses mais j'adore ça!

 

Ingrédients : (pour une trentaine de pièces )

50 gr Biscuits Roses réduits en poudre

100 gr Poudre d'amandes

100 gr Farine tamisée

250 gr Sucre en poudre

8 Blancs d'œufs

150 gr Beurre

1 sachet Sucre vanillé

 

Préparation:

 

Mélanger la poudre de biscuits roses avec la poudre d'amandes, la farine et le sucre.

Ajouter les blancs d'œufs et mélanger énergiquement pour éviter les grumeaux.

Faire fondre le beurre et le verser sur la préparation. Mélanger.

Ajouter le sucre vanillé et mélanger encore.

Répartir la pâte dans les alvéoles des moules (à petits fours et à pyramides et à mini savarins pour moi)

Enfourner 10 à 15 minutes à 180 °C.

Déguster froids

 

img_3023

Publicité
Commentaires
M
Original<br /> Marc
K
Décidément ce bouquin est une merveille!<br /> biz
B
Et ben, tu as les gâté tes invités. Ca m'a l'air bien bon tout ça. Bon dimanche. Bises.
R
Coucou Cecily ,<br /> Ta recette me plait beaucoup .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
G
Avec le café ou à n'importe quelle heure de la journée d'ailleurs !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité