750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 avril 2014

Cake saumon fumé mimolette

Une recette de ma copine Catherine que je fais depuis longtemps maintenant, c'est devenu un classique chez nous!

 

Ingrédients :

175 gr Farine

1 sachet Levure chimique

4 Oeufs

100 gr Beurre Fondu

100 ml Lait

250 gr Mimolette

250 gr Saumon Fumé

Ciboulette

 

Préparation:

Dans un saladier, battre les œufs en omelette.

Dans un autre récipient mélanger la levure à la farine puis intégrer progressivement le mélange aux œufs battus.

Incorporer le beurre fondu puis le lait jusqu'à obtention d'un appareil homogène te lisse.

Détailler le fromage en dès ainsi que le saumon fumé et ciseler la ciboulette.

Ajouter ces ingrédients à l’appareil et mélangerVerser le tout dans un moule à cake (en silicone pour moi) et cuire environ 45 mn à 1 heure à four préchauffé à 180°C.

Déguster froid, pour un pique nique gourmand il sera parfait!

 

Photo 2010197

Publicité
Commentaires
P
magnifique bisous
O
Super association!!!!
L
Une sympathique version de cake salé ! Bonne journée bises
P
Miam ^^
M
J'adore le saumon fumé, et j'adore la mimolette! Miam!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité