750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
6 septembre 2014

Tartare de saumon fumé sur légumes croquants

Ingrédients: (pour 4 personnes)

1/2 concombre

2 Tomates

2 cuillères à soupe Huile d'Olive

400 gr Saumon fumé

2 cuillères à café Aneth Haché

1 Citron

Sel

Poivre du moulin

 

Préparation:

Laver les légumes et les détailler en dès après les avoir épépinés.

Les placer dans un saladier, saler, poivrer et arroser d'huile d'olive. Mélanger et réserver au frais.

Détailler le saumon en petites lanières. Les mettre dans un saladier, ajouter l'aneth,2 cuillères à soupe de jus de citron et bien mélanger.

Dans un cercle de 10 cm de diamètre, tasser soigneusement les légumes puis recouvrir de saumon.

Il est possible de décorer avec quelques brins d'aneth et des oeufs de saumon.

Si comme moi vous utilisez les empilofrais, il faut procéder de manière inversée et commencer par mettre le saumon et terminer par les légumes.

181

Publicité
Commentaires
C
Humm j'adore le saumon fumé, alors je ne peux y résister en plus avec des petits légumes croquants !
L
Frais, sain et délicieux, il a tout bon ton tartare, moi je l'adopte ! bise
P
j'aime beaucoup ce genre de petite recette! c'est équilibrée, sain et les textures parfaite! bon dimanche
L
Très joli et bien frais : très belle entrée !
C
Superbe idée toute fraîche et très saine.. J'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité