750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
3 mars 2011

Velouté d'asperges vertes

Les veloutés c'est trop bon mais souvent c'est long à préparer. Je vous propose cette recette trouvée sur Marmiton super facile à faire, très bonne et plus rapide y'a pas!

Ingrédients: (pour deux personnes)

2 bocaux d'Asperges vertes (185 g poids net égoutté pour un bocal)

200 ml Lait concentré non sucré

500 ml Eau

1 cuillère à café de persil haché

Préparation:

Égoutter les asperges et les mettre dans une casserole avec l'eau. Faire chauffer. (Je fais chauffer mon eau à la bouilloire électrique ce qui est encore plus rapide!)

Ajouter le lait et mixer le tout.


Mettre le persil haché et servir bien chaud!


IMG_2779

Publicité
Commentaires
E
cette recette est super car elle rapide et bonne en tout j'ai mit 10 min très bonne idée
L
Tout à fait pour moi, cette recette ! J'aime les asperges et ce velouté est on ne peut plus vite fait ! Merci
O
moi j'adore les asperges
R
mhh tres sympa ce vélouté :)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> A bientot<br /> Biz
A
Très sympa ta petite soupe et en plus super rapide à faire<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 703
Publicité