750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
7 juillet 2014

Crèmes brulées cheddar asperge

Ingrédients : (pour une dizaine de mini crèmes)

30 gr Cheddar

5 Jaunes d'Oeufs

20 cl Lait Entier

30 cl Crème Liquide

100 gr Pointes d'Asperges Blanches en bocal

1 cuillère à soupe Maizena

Cassonade

Sel

Poivre du moulin

 

Préparation:

Râper le cheddar et mixer les pointes d'asperges.

Dans un saladier fouetter les jaunes d'oeufs et ajouter le cheddar, les asperges et une pincée de sel et deux tours de moulin à poivre.

Mélanger.

Dans une casserole diluer la maizena avec la crème. Ajouter le lait et porter à ebullition.

Incorporer la préparation aux oeufs et faire cuire à feu doux sans cesser de remuer jusqu'à épaississement.

Répartir la préparation dans des mini ramequins à crèmes brulées. Saupoudrer de cassonade et les bruler à l'aide d'un challumeau.

185

186

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle idée de crèmes brûlées ! Bonne journée !
T
Une belle et gourmande idée que ces crèmes brulées aux cheddar ! En plus les asperges j'adore !!!
B
super avec le cheddar, et les asperges mon fils adore !!<br /> <br /> bises
C
Une superbe idée d'entrée, moi qui aie toujours du mal à en trouver ...
A
j'adore le cheddar et les asperges... mais je n'aurais pas pensé à cette recette, pourtant ça doit être top !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 861
Publicité