750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
17 février 2011

mini moelleux à la pistache

Voici une version à la pistache des délicieux mini moelleux au noisettes dont j'ai trouvé la recette sur le blog de Péchés de Gourmandises. Pour la recette originale c'est ici.

Ingrédients: (pour une trentaine de pièces)

180 g de Pistaches non salées

180 g de Sucre glace

4 Œufs

100 g de Beurre

25 g de Farine

Préparation:

Réduire les pistaches en poudre.

Mélanger cette dernière avec le sucre glace et ajouter les œufs.

Incorporer le beurre fondu puis la farine.

Bien mélanger.

Remplir les moules à petits fours et enfourner 13 minutes à thermostat 2, 10 minutes à 200°C pour un autre four.

Laisser refroidir un peu les moelleux avant de les démouler pour éviter de les casser.

A déguster froid c'est meilleur!


img_2772

Publicité
Commentaires
C
j'aime l'idée des pistaches , merci pour le clin d'oeil!
P
S'il y a de la pistache, j'adore ce joli petit moelleux bien gourmand
D
Hummm!!ça devait sentir bon dans ta cuisine!!!!BISES!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 719
Publicité