750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
7 janvier 2016

Houmous

Recette essayée au thermomix et adoptée très vite mais aussi réalisable avec un bon mixeur!

Ingrédients:

260 gr Pois Chiche en Conserve

6 cuillères à soupe rases Huile d'Olive

1 cuillère à café rase Cumin Moulu

2 cuillères à soupe rases Jus de Citron

2 gousses d'Ail

2 petits Suisses

 

Préparation:

Égoutter et rincer les pois chiche.

Peler l'ail et tout mettre dans le bol avec le cumin.

Mixer 1 minute vitesse 6 et s'aider de la spatule si besoin.

Racler les bords.

Mettre en route le thermomix vitesse 3 pendant 2 minutes et ajouter par l'orifice le citron puis les petits suisses puis l'huile.

La préparation doit être bien lisse.

Remixer un peu s'il le faut.

Mettre un peu au frais avant de servir.

 

DSCN7453

Publicité
Commentaires
B
oui voila, je n'ai pas de thermomix et je fais de l'houmous régulièrement, pour ma part au robot hachoir, c'est délicieux !! bizzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité