750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
20 mai 2015

Le Comptoir du Relais Yves Camdeborde

Je vous mets juste quelques photo du restaurant de Yves Camdeborde que nous avons testé à Paris hier soir. C'était délicieux et les prix restent très honnêtes même s'il n'y a pas de menu du tout. Il n'y a que le dessert que je n'ai pas trop aimé mais mon mari a adoré donc c'est affaire de gouts sinon tout était à tomber par terre!

Seul bémol ils ne prennent aucune réservation! C'est tout petit plus petit que le chardenoux des près. En arrivant à 19h15 il y avait deux personnes en attente devant nous, bon on a eu de la chance en moins de 10 mn on avait une table mais le temps que nous mangions il y avait au moins 10 à 12 personnes qui faisaient la queue sur le trottoir. Pour manger à 6 ou 8 il faut arriver du genre à midi moins le quart pour avoir de la place (à 8 c'est dehors maxi 6 dedans), personnel hyper sympathique et réactif.

Nous on refera c'est sur!

 

034

035

037

038

039

042

043

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info. À essayer à l'occasion d'une virée parisienne…<br /> <br /> Bonne journée.
C
Je n'habite pas Paris mais j'y vais de temps en temps et ce petit restau me tape à l'œil !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
C
Merci pour le partage :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité