750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
25 juin 2013

J'y serai !

Et voilà c'est parti pour le salon du blog culinaire 2013 à Soissons ma ville d'origine, le 15, 16 et 17 novembre. L'année dernière était une découverte que j'ai vraiment adorée. Le moment est venu de s'inscrire pour renouveler l'expérience. Amis blogueurs, rejoignez-nous et venez passer un bon moment dans la ville du vase. Il y aura certainement aussi une partie ouverte au public comme l'année dernière afin que tout le monde puisse partager l'amour des bonnes choses. Cela va être chouette, vivement la mi-novembre !

 

SBC2013_twitter-240

SBC2013_120x120v2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité