750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 décembre 2012

Boules de coco

A l'approche de Noël grandit l'envie de manger des tas de friandises. J'ai repéré cette recette depuis une bonne année sur Boule de Coton.

Cela a beaucoup plu à Monsieur et à la première demoiselle de la maison.

 

Photo 2009659

 

Ingrédients:  ( pour 25 à 30 pcs)

150 gr Noix de Coco râpée + 50 gr pour l'enrobage

30 Noisettes mondées

250 gr Lait concentré sucré

 

Préparation :


 La veille, dans un saladier mélanger le lait concentré et la noix de coco râpée.

Filmer et mettre une nuit au réfrigérateur.

Façonner des petites boules avec la pâte en emprisonnant une noisette à l'intérieur. Puis la rouler dans la noix de coco râpée et mettre dans une petite caissette en papier.

Conserver au réfrigérateur avant de les servir.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petites boules à la noix de coco, elles sont délicieuses!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité