750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
30 avril 2014

Muffins tout coco

 

Photo_2010788

 

Ingrédients : (pour environ 18 pièces)

180 gr Beurre demi sel fondu

175 gr Sucre roux

2 Oeufs

200 gr Farine

1 sachet Levure

1 pincée Sel

200 ml Lait de Coco

90 gr Noix de Coco râpée

2 cuillères à café Vanille Liquide

 

Préparation:

Dans un saladier battre ensemble les œufs et le sucre puis ajouter le beurre fondu et mélanger de nouveau.

Dans un autre récipient mélanger ensemble la farine, la levure et le sel. Incorporer à la préparation humide te bien mélanger de nouveau.

Ajouter enfin progressivement le lait de coco puis la noix de coco râpée.

Parfumer avec la vanille et verser dans des moules à muffins.

Enfourner à four préchauffé à 180°C pendant 20 à 30 minutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop tentant tes petits muffins coco !!
L
Tout coco hum ! Bonne journée bises
V
Joli tes muffins, je t'en chipe 1 pour mon café.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 615
Publicité