750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
22 juillet 2011

Salade de radis noir

Plus jeune je détestais ça mais cela venait peut être du fait que mes parents le mangent cru avec du beurre, du sel et du poivre. Le radis noir est très fort en goût. Un jour j'ai vu qu'on pouvait le faire en salade et là j'ai trouvé ça bien meilleur.

 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

1 gros Radis Noir

1 yaourt nature type bulgare

Jus de Citron

Ciboulette

Sel

Poivre

 

Préparation:

 

Laver et éplucher le radis. Le couper en deux dans le sen de la longueur puis le détailler en fines tranches.

Mettre le tout dans un saladier. Ajouter le yaourt et un peu de jus de citron.

Incorporer la ciboulette finement ciselée et assaisonner.

 

Servir bien frais.

 

Photo 010

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai cuisiné du radis noir, une seule fois, mais c'est pas ma tasse de thé.A bientôt.
V
je me demandais comment le manger justement !<br /> merci pour l'info<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val de familyblog
V
J'adore le radis noir! D'ailleurs, ma mère m'a donné des graines pour que je les plante au jardin!!!MERCIIIIII pour ton commentaire sur mes gourmandises.
A
sympa ta recette ! à tester ;-)
C
Et bien moi aussi, je le mange avec du pain et du beurre mais aussi, râpé en salade; je vais essayer ta sauce<br /> bise et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité