750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 juillet 2011

Crème pralinoise à la framboise

J'ai découvert cette recette il y a environ un an lors d'une réunion Tupperware. C'est super rapide et facile à faire et tout à fait délicieux!

 

Ingrédients : (pour 6 ramequins individuels)

 

350 gr Framboises

150 gr Chocolat pralinoise

150 gr  Sucre poudre

2  Œufs + 2  jaunes

25 ml Maïzena

300 ml Crème liquide

 

Préparation :

 

Beurrer les ramequins. Répartir les framboises dedans. Casser le chocolat en morceaux et faire de même.

Photo 001

Dans un saladier, mélanger le sucre, les œufs et les jaunes ensembles. Incorporer la maïzena et la crème. Bien mélanger.

Verser cet appareil sur les framboises et le chocolat.

Photo 002

Enfourner 20 à 30 minutes à 190°C.

 

A déguster tiède ou froide.

Photo 003

 

 

Publicité
Commentaires
S
hum, sa doit trop trop bon!
V
Je vais tester cette recette !! j'ai l'habitude de faire des moelleux aux framboises et chocolat blanc, ça va changer
S
Pralinoise !? Hummm.... Je vais tester ta recette qui a l'air super bonne. Je te dirai si ce dessert est resté longtemps à la maison mais je pense qu'il va faire fureur.
C
Hum délicieux! :p
L
C'est simple comme j'aime et ça a l'air délicieux ! Je vais probablement essayer ta recette très prochainement ! Je te tiens au courant...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité