750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
23 février 2011

Flan Chococo

Voici un petit dessert issu d'une de mes dernières acquisitions, un livre de recettes entièrement dédié au chocolat blanc.

Ingrédients : (pour 8 personnes)

150 gr Chocolat Blanc

40 cl Lait de Coco

20 cl Lait concentré sucré

3 Œufs

Ustensile:

1 Blender

Préparation:


Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro-ondes.

Dans un blender, mettre les œufs, le lait concentré, le lait de coco et le chocolat blanc fondu. Mixer.

Verser cette préparation dans des petits ramequins ou dans un grand moule.

Prendre un grand plat assez profond, mettre les ramequins ou le moule. Remplir à mi hauteur d'eau bouillante.

Faire cuire au bain marie au four 50 minutes à 220°C. Le flan doit être ferme.

Laisser refroidir et placer au réfrigérateur au moins trois heures.

Il est possible de parsemer de noix de coco râpée toastée au four et de servir avec un coulis de groseille ou de fruits rouges.

img_2776

Publicité
Commentaires
M
super dessert !
C
Vous avez un blog vraiment appétissant!!!<br /> Bravo pour toutes ces recettes.<br /> Et merci de votre visite sur mon blog...
R
Chocolat et lait de coco, je me régale d'avance<br /> Bonne soirée
M
blender ? c le nom de ton ramequin? mdr oui je suis inculte!
M
Le plus dur: attendre les 3h de refroidissement!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité