750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
21 février 2011

Champignons à la tome et au romarin

Encore une recette tirée des livres de cuisine pour enfants offerts à ma nièce et un peu adaptée. Franchement cette recette est top, on a adoré l'alliance de la tome au romarin combinée au champignon.

Ingrédients :

6 Champignons de paris géants

100 gr de Tome

2 cuillères à soupe de Crème fraiche épaisse

2 brins de Romarin

Sel

Poivre

Ustensile:

1 robot ou un petit mixeur

Préparation:

Passer rapidement les champignons sous l'eau pour les nettoyer (je sais un champignon ne se nettoie pas mais je ne peux pas m'en empêcher!).

Retirer la queue des champignons. Poser les têtes dans un plat à four.

Mixer le fromage avec la crème.

Assaisonner le mélange.

Retirer les feuilles des brins de romarin.

Remplir à la petite cuillère les champignons avec le mélange. Poser les feuilles de romarin dessus.

Mettre au four 15 minutes à 180 °C , 20-30 minutes de mon côté pour que cela soit bien gratiné. (j'ai mis un peu d'eau au fond de mon plat comme lorsque je mets à cuire n'importe quel légume farcis)

img_2761

Publicité
Commentaires
J
J'aime les champignons<br /> J'aime le fromage<br /> J'aime de romarin<br /> Donc j'aime ta recette<br /> CQFD ;D
L
çà fait envie!
K
Hum bonne idée! et ça doit super bon!<br /> biz
D
C'est super à regarder et certainement délicieux!!!Bisous!!!
M
Sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité