750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 janvier 2011

Porc sauté aux Saveurs Asiatiques

Ce soir j'avais envie de cuisiner du porc de manière un peu différente mais rapide. Voilà ce que ça a donné....

Ingrédients : (pour 4 personnes)

4 Escalopes de porc

200g de Cheveux d'ange

Champignons noirs  (un petit bol)

1 Grosse carotte

1 Oignon

1 Gousse d'ail

4 Cuillères à soupe de sauce soja

200 ml d'Eau

Préparation:

Mettre les cheveux d'ange dans un saladier d'eau tiède.
Faire de même avec les champignons noirs.

Éplucher l'ail, l'oignon et les hacher finement.

Éplucher la carotte, la laver, la râper.

Émincer les escalopes de porc.

Dans une sauteuse faire revenir les oignons, l'ail et la viande. Quand la viande est presque cuite ajouter la sauce soja. Laisser 2-3 minutes, ajouter les 200 ml d'eau.

Mettre les champignons noirs, puis les cheveux d'ange et enfin la carotte râpée. Mélanger et laisser juste le temps que ces derniers ingrédients soient chaud.

A table !!!!!!

img_2614

Publicité
Commentaires
E
après avoir utilisé les bon cheveux d'ange plat réussi et super bon
E
les cheveux d'ange faut les laisser combien de temps trempé dans l'eau car moi c'était de la bouillit merci d'avance
S
Recette facile à faire, plat léger! superbe idée
L
Voilà un bon petit plat qui me plaît beaucoup...les saveurs asiatiques, j'adore !!! Bises et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité