750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
5 juin 2014

Mojito

Voici un cocktail à base de rhum léger et idéal lorsqu'il fait très chaud!

 

Ingrédients : (pour 1 verre)

50 ml Rhum (normalement c'est 60 ml mais je préfère toujours sous doser mes cocktails)

30 ml Jus Citron Vert

7 Feuilles Menthe Fraîche

Eau Gazeuse (type Perrier)

2 cuillères à café Sucre de Canne

 

Préparation:

Placer les feuilles de menthe dans le verre avec le sucre et le jus de citron.

Piler sans broyer la menthe pour exprimer son essence.

Ajouter le rhum, remplir le verre à moitié de glaçons et compléter jusqu'en haut avec de l'eau gazeuse.

Mélanger doucement. (il est aussi possible d’ajouter quelques framboises fraîches pour une touche gourmande!)

A la votre!

Photo 2010851

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité