750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
31 décembre 2013

Punch Coco

C'est mon amie Marion qui m'a fait découvrir le punch coco maison à l'occasion d'un repas chez elle. Cela se boit comme du ptit lait, c'est trooop bon...et je me suis empressée de lui demander la recette qu'elle a trouvée sur le blog de Tatie Maryse afin de la refaire à la maison le plus vite possible! Si vous aimez ça et que vous voulez vus faire un apéro sympa ce soir, l'essayer c'est l'adopter et en plus ça va vite à faire!

 

Ingrédients :

400 ml Lait de Coco (1 boite)

150 gr Lait Concentré Sucré

160 gr Sirop Sucre de Canne Liquide

150 ml Rhum Blanc

1 Gousse Vanille

1 pincée Muscade moulue

2 pincées Cannelle moulue

 

Préparation:

Mettre l'ensemble des ingrédients dans un blender. Fendre la gousse de vanille en deux, la gratter, récupérer les grains et les mettre dans le mélange avec la muscade et la cannelle.

Bien mélanger afin d'avoir une préparation homogène. Mettre dans une bouteille vide au frais et secouer avant de servir afin que les épices ne restent pas au fond de la bouteille.

 

à la votre!

Photo 2010357

Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce que j'aime ca!!!<br /> <br /> une belle idée le coco je n'en met jamais!
L
un sacré bail que je n'en ai pas bu ! bonne fin de journée et surtout une très bonne et heureuse année toi !
B
ho oui super, ça donne envie meme a cette heure ci !!<br /> <br /> bises, bonne journee
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité