750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
7 août 2012

Croque cake Jambon / Chèvre

Une recette beaucoup croisée sur la toile et essayée seulement maintenant. Pas déçue par le résultat en tout cas!

 

Ingrédients :

 

Une dizaine de tranches Pain de Mie

1 demi Buche Chèvre

2 Tranches Jambon Blanc

2 Œufs

2 cl Lait

3 cuillères à soupe Crème Fraiche

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Tapisser un moule à cake en silicone de pain de mie.

Couvrir avec la tranche de jambon, elle même recouverte de tranches de buche de chèvre.

Remettre une couche de pain de mie, jambon chèvre, jusqu'aux trois quarts du moule en terminant par le pain de mie.

Dans un récipient, battre les œufs en omelette. Incorporer le lait, la crème et assaisonner.

Verser l'appareil sur le pain de mie.

Enfourner environ 45 minutes à 200 °C.

 

Bon appétit !

 

 

Photo 2009347

 

 

 

 

Photo 2009350

Publicité
Commentaires
V
Miam miam !!! je te chipe l'idée !!!
E
alors le croque cake gustativement ressemble a mes croque monsieur au jambon gruyère
C
Un croque cake très gourmand!!<br /> <br /> Bises!
E
Oh ce fromage qui fond sous mes yeux......je craque complet !
E
hum ça a l'air trop bon je le testerai et je t'en dirai des nouvelles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité