750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
23 mai 2013

Gâteau de Jambon

Une petite recette Demarle simple et très bonne. Accompagnée d'une salade verte, tout ce que nous aimons ici pour le repas du soir.

 

Ingrédients :

 Persil ciselé

150gr Beurre

60 gr Moutarde

6 Oeufs

Sel

Poivre

140 gr Farine

1 sachet et demi Levure Chimique (16 gr)

140 gr Emmental râpé

270 gr Dès Jambon Blanc

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une jatte mélanger le beurre mou, la moutarde, les œufs, le persil ciselé, le sel et le poivre.

Mélanger la farine et la levure chimique dans un saladier puis les incorporer au premier mélange.

Ajouter ensuite le gruyère et les dès de jambon.

Garnir un moule en silicone de la préparation et enfourner environ 35 minutes.

 

Déguster tiède ou froid, avec une salade ou à l'apéro!

 

Photo 2009972

Publicité
Commentaires
B
parfait pour le diner, adopté !! bises
1
c'est sympa pour changer des quiches ! bises
O
vite, il ne reste qu'une semaine pour participer à mon concours sur les cocottes et tu as toutes tes chances puisque je n'ai qu'une participation pour le moment<br /> <br /> toutes les infos ici http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2013/04/28/27030267.html
J
Je l'ai déjà fait et en effet, c'est absolument délicieux avec une bonne petite salade. Belle journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité