750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
8 mai 2011

Crèmes au café

Voilà un dessert tellement simple à réaliser qu'on peut même le faire avec ses enfants ce qui les réjouira à coups sûrs!

 

Ingrédients: (pour 6 personnes)

400 ml Lait

2 Œufs

40 g Cassonade

2 cuillères à café de Café soluble

 

Préparation :

 

Dans un saladier, battre les œufs et la cassonade jusqu'à ce que cette dernière soit dissoute.

Porter le lait à ébullition et ajouter le café soluble.

Verser le lait au café sur les œufs battus et mélanger.

Filtrer la crème dans un chinois et la répartir dans 6 ramequins.

Placer les ramequins dans un plat à four. Mettre un peu d'eau dans le fond du plat pour faire cuire les crèmes au bain-marie.

img_2951

Enfourner 20 à 25 minutes à 180°C.

 img_2952

 

 

Publicité
Commentaires
E
recette de la crème au café très bon j'ai refait la même recette en remplaçant les 2cc de café par 4 cc de nutella et ça donne un bon résultat
A
Merci pour ton ti tour chez moi, et je te laisse une part de tarte si tu me laisse une petite crème... Je note ta recette, je la testerai car j'adore le gout café....
A
Très gourmandes ces petites crèmes !!!<br /> <br /> Bisous
M
Une recette intéressante car mon mari raffole de petites crèmes pour le déjeuner. Et moi, j'aime bien le parfum de café. Merci et à bientôt.
K
succulent !!! bonne journée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 651
Publicité