750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
10 mai 2011

Spaghettis au saumon fumé

Une recette de feignante qui fait partie de mes classiques ça vous tente?

Allez c'est plus de l'assemblage qu'une recette, mais quand on est crevée tout en ayant envie de manger un bon ptit truc, on est bien contente de la trouver celle là!

 

Ingrédients: (Pour 2 bons mangeurs)

 

250 gr Spaghettis

250 gr Saumon fumé

1 gros Pot de crème Fraiche épaisse

Aneth

 

Préparation:

 

Faire cuire les pâtes. Pendant ce temps, détailler le saumon fumé en morceaux.

Égoutter les pâtes. Remttre dans la casserole avec le saumon, la crème et l'aneth.

Mettre sur le feu et mélanger tout le temps pour ne pas que ça attache. Une fois que le tout est bien chaud, servir.

Très rapide n'est ce pas?

img_2876 

Publicité
Commentaires
M
Vite fait et trop bon<br /> Marc
M
avec un peu d'aneth et de ciboulette, miam!
E
j'ai testé et c'est super bon c'est facile et rapide
P
miam au saumon
S
Je fais cette recette aussi de temps en temps, c'est super bon.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 605
Publicité