750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
15 novembre 2013

Cake Chorizo Maroilles

Une association que j'adore en bonne Picarde que je suis!

Ingrédients :

150 gr Farine

1 sachet Levure Chimique

3 Oeufs

125 ml Lait

100 ml Huile

100 gr Emmental râpé

125 gr Maroilles

125 gr Chorizo

 

Préparation :

Battre ensemble les œufs.

Ajouter la farine mélangée à la levure.

Incorporer progressivement le lait puis l'huile jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et homogène.

Mettre l'emmental, le chorizo et le maroilles coupés en dés et bien mélanger de nouveau.

Verser dans un moule à cake et enfourner 45 minutes à 1 heure à four préchauffé entre 180 et 200°C.

 

Photo 2010202

 

Publicité
Commentaires
P
excellent bisous
L
Délicieux et bien garni ce petit cake ! Bises
-
Dommage que ce salon soit trop loin! Et ce cake me fait très envie! merci
B
miam miam, en bonne frontalière j'aurais adoré aussi ton cake !!<br /> <br /> bises, bon weekend
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/09/03/27944923.html
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité