750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
24 août 2012

Pruneaux au lard

Une petite idée sucrée salée pour l'apéro, pas compliquée à réaliser, c'est juste de l'assemblage

 

Ingrédients :

 

1 paquet Pruneaux d'Agen dénoyautés

1 paquet Tranches très fines de poitrine fumée

Pics à cure-dents

 

Préparation :

 

Couper en deux dans le sens de la largeur chaque tranche de poitrine.

Enrouler chacune de ces demi-tranches autour d'un pruneau et piquer avec un cure-dent pour faire tenir le tout.

Ensuite deux solution :


Soit on dispose les pruneaux dans un plat à four et on passe au gril 10minutes en retournant les pruneaux à mi-cuisson

Soit on les fait griller sur chaque face à la poêle très rapidement

 

Et voilà c'est ter-mi-né, aussi rapide à préparer qu'à dévorer !

 

Photo 2009390

 

Publicité
Commentaires
J
Un classique qui marche à tous les coups !
K
hum j'adore ça fait longtemps que je n'ai pas mangé!
F
Un classique surtout que je suis au pays du pruneaux. La récolte a commencé.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 703
Publicité