750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
11 octobre 2011

Penne au roquefort

Une recette ultra rapide pour les jours où on a envie de manger un truc gourmand mais sans se fouler devant les fourneaux!

 

Ingrédients : (pour 2 personnes)

 

250 gr de penne au blé complet

1 cuillère à soupe Huile d'Olive

300 gr crème fraiche épaisse

1 Roquefort

 

Préparation :

 

Faire cuire les penne dans l'eau bouillante salée et l'huile d'olive. Égoutter.

Remettre les pâtes dans la casserole et ajouter la crème fraiche et le roquefort coupé en dès.

Remettre sur feu doux sans cesser de remuer et jusqu'à ce que cela forme une sauce fluide et bien chaude qui enrobe les penne.

 

Servir de suite!

 

Photo 2008123

 

Publicité
Commentaires
S
hum, j'en suis fan!!! bon week end
M
Merci pour cette petite recette simple mais délicieuse! J'aime le roquefort et avec la crème fraîche c'est sublime. Essayez également avec du gorgonzola.... Merci pour votre petit mot sur mon blog... naissant! Bisous. Mamminic
C
hummmmmmm des pâtes avec du fromage <br /> j'adooooore<br /> bisous
L
et ben, on est sur la même longueur d'onde, lundi soir, j'ai fait une variante, tagliatelles au bleu, tellement bon, et facile a faire
R
une assiette très appétissante !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité