750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
13 novembre 2011

clafoutis roquefort tomates cerises

Encore une recette issue d'un numéro de magasine spécial fromage, pour tous les amoureux du fromage comme moi!

 

Ingrédients:

350 gr Tomates cerise

5 Œufs

200 gr Roquefort

25 cl Lait

25 cl Crème liquide

15 gr Maïzena

Muscade

Sel

Poivre

 

Préparation :

 

Couper le roquefort en petits dès.

Laver et équeuter les tomates cerise.

Répartir ces deux ingrédients dans un plat pouvant aller au four.

Dans un saladier, battre les œufs en omelette.

Dans un autre saladier, mélanger la maïzena et le lait.

Incorporer la crème et les œufs battus.

Saler, poivrer et mettre une pincée de muscade.

Verser délicatement cet appareil dans le plat.

Enfourner pour 20 à 25 minutes à 180°C ( attention selon les fours il faut s'adapter, moi ça m'a pris 3 fois plus de temps de cuisson !)

 

Servir chaud accompagné d'une salade verte!

 

Photo 2008181

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam miam
A
hum une recette au fromage je ne peut que adoré bravo
S
une belle idée
P
J'aime beaucoup l'alliance de saveurs !!
C
Un bon clafoutis comme j'aime, Mmmmmmmmmm !! Un délice !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité