750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
6 août 2011

Gâteau moelleux aux carambars

Envie d'une recette régressive? Celle ci trouvée sur 750 gr est assez sympathique.

 

Photo 020

Ingrédients :


3 Œufs

50 gr Beurre

150 gr Farine

1/2 sachet Levure chimique

10 cl Lait

150 gr Sucre

30 Carambars

 

Préparation :

 

Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre au batteur pour bien faire mousser.

Faire chauffer le lait et les carambars au micro ondes de manière progressive. Mélanger toutes les 30 secondes.

Ajouter à la préparation sucre œufs, la farine, la levure et le beurre fondu.

Ajouter le mélange lait carambars.

Mélanger délicatement à l'aide d'une maryse.

Verser dans un moule en silicone et enfourner à 180°C pendant 30 à 40 minutes.

 

Photo 018

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore et matthieu aussi
J
Un gateau au carambar j'en rêve ^^ !
Y
Comment résister à une telle gourmandise...!
V
j'en prendrais bien une part ;)
C
Rooooooooooo !!! Miamn Miam !! Un gâteau aux Carambar, j'adoooooore !! Il est beau et super moelleux, Mmmmmm !!<br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 690
Publicité