750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
10 octobre 2013

Renarde

Il y a quelques mois ma fille s'est mis dans le crâne en voyant mon magasine Gourmand que maman allait lui faire un gâteau à étage en pâte à sucre pour son anniversaire. La belle affaire! Je n'avais jamais touché à cette bête là et en plus ça ne m'attirait pas du tout. J'ai toujours trouvé cela très très beau mais je n'ai jamais eu envie d'essayer de faire moi même un gâteau ou un sujet en pâte à sucre. Bon je me suis lancée quand même et pour le moment, je suis débutante ça se voit et je connais quelques déboires! En attendant de poster la recette du gâteau fée Clochette fait pour les 5 ans de la demoiselle, je vous mets une petite renarde faite pour une amie comme ça pour rigoler et aussi pour persévérer sur le sujet pâte à sucre!

 

J'ai trouvé un tutoriel sur le net dont je suis très loin au final mais qui m'a beaucoup aidée!

 

Source tuto : L’Atelier de Vivinet

 

Photo 2010098

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien réussi!!! J'ai hâte de voir ton gâteau!
C
Pas évident la pâte à sucre :) J'ai hâte de voir ton gâteau!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 636
Publicité