750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
5 juillet 2015

Granité de Citron

Une nouvelle recette Thermomix, je sais je ne publie pas grand chose d'autre en ce moment mais je dois dire que c'est un jouet bien pratique pour gérer le quotidien et faire des gourmandises assez rapidement!

 

Ingrédients :

5 Citrons

300 gr Eau

200 gr Sucre

800 gr Glaçons

 

 

Préparation :

 

Bien laver les citrons. En couper 3 en 8 morceaux sans les éplucher.

Peler à vif les 2 citrons restants et les couper en 8 morceaux également.

Mettre l'eau et les citrons dans le bol et mixer 12 secondes à vitesse 10.

Filtrer le liquide dans un saladier à l'aide du panier de cuisson et en raclant avec la spatule et laver le bol.

Reverser le liquide dans le bol propre, ajouter le sucre et les glaçons et mixer 13 secondes vitesse 6.

Servir immédiatement.

 

Par cette chaleur, vous prendrez bien un petit granité?

 

002

Publicité
Commentaires
E
Excellent, j'adore le granité!
C
ça a l'air très rafraîchissant !!
M
Un sorbet bien rafraîchissant.
B
oh que oui !
P
J'adore!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité