750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
26 avril 2015

Sorbet fruits rouges

Une recette qui donne lieu à une nouvelle catégorie, ça y est je suis passée dans le camp des momixeuses! Pour le moment les essais sont concluants!

001

Ingrédients:

 

80 gr Sucre en Morceaux (ou sucre glace si vous en avez)

500 gr Fruits rouges surgelés

1 sachet sucre vanillé

1 blanc d'oeuf

 

Préparation:

Mettre le sucre en morceaux dans le bol et mixer 20 sec vitesse 8 pour obtenir du sucre glace ou mettre du sucr glace directement!

Ajouter les fruits surgelés t donner 3 à 6 impulsions de Tutrbo (selon les fruits choisis)

Ajouter le blanc d'oeuf et mixer 1mn 30 vitesse 5 en s'aidant ed la spatule.

Pour un sorbet plus mousseux insérer ensuite le fouet dans le bol et mixer à nouveau 1 minute vitesse 3.

Voilà le sorbet est prêt à être consommé ça m'a pris 5 à 10 minutes, et c'était très bon!

 

002 (3)

 

Publicité
Commentaires
C
Les sorbets sont délicieux et surtout peu sucré ! <br /> <br /> A faire avec d'autres fruits !!!
M
Ils sont bons et faciles à faire les sorbets Thermomix.
L
Oh j'en ai l'eau à la bouche, il a l'air vraiment délicieux, trop gourmand !
B
Ca y est t'en as acheté un finalement. C'est marrant car moi cette semaine j'ai fait un sorbet aux fraises :)
M
Wow bravo ! Tu me fais rêver à un bon sorbet !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité