750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
19 décembre 2014

Gâteau Cars

Aujourd'hui je vous présente mon premier gâteau en pâte à sucre pour un petit garçon. Je me suis beaucoup amusée à le réaliser.

Il se compose d'un Victoria's sponge cake au chocolat (recette ici) dont les couches sont garnies de ganaches au chocolat au lait praliné (recette ici ).

Je vous ai mis les photos des étapes principales de la réalisation de Flah Mac Queen, qui reste assez simple à faire.

028

029

030

031

032

034

036

037

047

049

Publicité
Commentaires
A
magnifique ton gâteau....moi et la pâte à sucre ça fait deux !!!<br /> <br /> bonne journée
M
Bravo, belle réalisation.
C
Ahhhhh Mc Queen!! Le héros de mon loulou. Ton gâteau lui plairait :)
B
Et ben, t'es vraiment douée. Faudra que tu me donnes des cours.
L
Trop chou! Ce p'tit bout devait être aux anges! Merci pour le tuto!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Lali
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 526
Publicité