750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite Bouffe
Derniers commentaires
Ma petite Bouffe
1 décembre 2014

Pain d'épices Moelleux

Une recette  de Sophie Laugel trouvée sur le site de M6 du meilleur pâtissier appréciée de tous. Il faut juste s'y prendre la veille car il y a un temps de pause à respecter assez long.

 

Photo 2010392

Ingrédients:

500 gr Miel

500 gr Beurre

210 gr Lait

5 gr Sel

60 gr Oranges Confites

250 gr Farine Complète

5 gr Bicarbonate de Sodium

5 gr Cannelle

 

Préparation:

Chauffer le miel à 60°C pas plus.

Mettre le beurre et le lait dans la casserole avec le miel chaud ainsi que la cannelle et laisser reposer 12 à 24h.

Ensuite, verser la farine, l'orange confite en petits dès et le bicarbonate de soude.

Mélanger le tout au mixeur et laisser reposer 15 minutes.

Mettre dans un moule à cake (le moule tablette pour moi) et cuire 45 mn dans un four préchauffé à 160°C.

 

Publicité
Commentaires
L
Avec une belle tranche de foie gras il serait le bienvenu sur ma table de Noël ! bisous
L
Il a l'air super bon ! Merci pour la recette ! Bisous
C
Hum, il a l'air bien bon!
B
500 g de beurre et 500 g de miel ? T'es sûre ?
A
Il a l'air très sympa ton pain d'épices. Bisous. Aurélie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 333 550
Publicité